RESERVEZ VOTRE CHAMBRE -
MEILLEUR PRIX GARANTI!

RESERVEZ VOTRE CHAMBRE - MEILLEUR PRIX GARANTI!


5 RAISONS POUR RÉSERVER ICI


MEILLEUR PRIX
Flexible
Sûr
GARANTIE DE DISPONIBILITÉ
TRANSPORTS PUBLICS GRATUITS

questions fréquemment posées

bienvenue dans notre réception numérique

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos hôtels et nos services. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement.

  • Nous mettons tout en œuvre pour avoir des chambres prêtes à votre arrivée. Si l’hôtel n’était pas complet la veille, des chambres sont disponibles dès le matin. 
  • Si vous nous tenez informés de l’heure de votre venue, nous mettrons tout en œuvre afin qu’une chambre soit disponible dès votre arrivée.
  • Nous traitons en priorité les demandes de clients ayant réservé une chambre sur notre site (www.fassbindhotels.ch) ou par mail.
  • Il y a du personnel dans les réceptions de nos établissements durant toute la nuit.

  • Les réservations faites sur notre notre site, ainsi que celles faites par mail sont annulables et modifiables sans frais jusqu’à midi le jour de l’arrivée du client.
  • Concernant les réservations faites par l’intermédiaire de partenaires, les conditions acceptées par les clients lors de la réservation s’appliquent. Aucune exception aux conditions d’annulation convenues n’est possible.

  • Dans la mesure du possible, nous faisons tout notre possible pour accéder aux demandes particulières. Toutefois, certaines d’entre elles peuvent engendrer un surcoût. 
  • Nous favorisons les réservations faites sur notre site (www.fassbindhotels.ch) ou par mail.
  • Les gentils petits animaux de compagnie sont acceptés sans surcoût.

  • Dans les hôtels de Genève, vous avez la possibilité de demander votre titre de transport la veille de votre arrivée en envoyant un mail à l’hôtel (vous trouverez l’adresse ici) en précisant les détails de votre réservation. Vous recevrez un formulaire officiel à compléter pour recevoir votre carte par mail.
  • Votre réservation inclut un pass de transport public pour toute la ville. 
  • Dans les hôtels de Berne, veuillez contacter l’hôtel par mail et vous recevrez les instructions nécessaires à l’obtention de votre titre de transport.

  • Les conditions de paiement convenues à la réservation doivent être respectées.
  • Pour les réservations individuelles faites par le biais de notre site internet (www.fassbindhotels.ch) ou par mail nous sommes disposés à envoyer les factures en Europe.
  • Si vous avez besoin qu’une adresse spécifique figure sur votre facture, veuillez-nous en informer à votre arrivée.
  • Nous n’acceptons pas d’effectuer des paiements à distance avec des cartes de crédit privées.

  • Tous nos hôtels disposent de locaux dans lesquels vous pourrez déposer vos valises gratuitement le jour d’arrivée. 
  • Le jour du départ, vous pourrez également entreposer vos bagages à l’hôtel, et ce jusqu’au soir.
  • Dans nos hôtels 4 étoiles, vous avez la possibilité de vous changer et de prendre une douche dans notre fitness avant d’entreprendre votre voyage.
  • Tous nos hôtels proposent des espaces de «hôtel office» afin que vous puissiez travailler tout au long de votre séjour.

  • L’hôtel Les Nations à Genève propose des places de parc pour un tarif de 25.- par nuit. Pour les réserver, veuillez contacter l’hôtel par mail (nations@fhotels.ch) [hauteur maximum 220cm]
  • Les autres hôtels sont situés à moins de 100 mètres des parkings souterrains de la gare. Le paiement se fait directement au parking. A Genève, nos clients peuvent bénéficier d’un rabais pour ces places de parc.
  • L’hôtel Ambassador à Berne dispose de 44 places de parc gratuites pour les clients (sans garanties) et de 2 bornes de recharge pour les véhicules électriques (payantes)[hauteur maximale 190cm]

Pour toute autre questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail. Vous trouvez les adresses email sous «Contact» ci-dessous.

Contact